[D].R.E.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Femme des année 80 ou pas --"

Aller en bas 
AuteurMessage
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Femme des année 80 ou pas --" Empty
MessageSujet: Femme des année 80 ou pas --"   Femme des année 80 ou pas --" EmptyVen 23 Oct - 20:51

Femme des année 80 ou pas --" Selena9Femme des année 80 ou pas --" B8u3ifFemme des année 80 ou pas --" Iconrach004
NOUS LES FEMMES =


    Les femmes, comment situer ce groupe. Nous sommes le pourquoi de ce monde, je vais pas me critiquer non plus, et je nous vente à peine en racontant que nous sommes toutes des génies. Avant de me faire huer par toute la gente masculine, j’arrête. Nous femme entre parenthèse le sexe faible, se qui raconteront le contraire je leurs contraint a tenir 9 moi enceinte, l’impression d’être big mama les coups de blues est tout. Enfin bref, nous sommes pas aussi faible que cela. Mais les femmes qui vont suivre ne sont pas toutes des championnes en quelque chose mais elles sont toute unique. Bon je vais arrêter de parler parce que même si j’adore ça ont n’es pas là pour ça. =D


XOXO

Revenir en haut Aller en bas
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Femme des année 80 ou pas --" Empty
MessageSujet: Re: Femme des année 80 ou pas --"   Femme des année 80 ou pas --" EmptyVen 23 Oct - 21:11

Femme des année 80 ou pas --" Dlopoh
Meryna O'neill
Selana Gomez
LIBRE/RESERVER/PRIS
16 & Etudiante (mannequin a mi-temps)
_____Story:
Meryna n’a pas eu une enfance très joyeuse, elle a même eu beaucoup de problème sont père avait des problèmes avec l’alcool mais elle réussit à vivre avec. Elle est aprèciè de tous au lycée elle est la reine, elle est gentille et tout le monde l’aime parce que, elle parle et rigole avec vraiment tout le lycée, elle ne fait pas de clan même si elle adore être avec ses amis rien ne l’empêche de fréquenter tout le monde. Sa passion le chant & la danse qu’elle partage avec son petit ami ( enfin l’homme de sa vie comme elle dit si bien), Quentin Turner, le fils du célèbre John Turner un des acteurs le plus connue pour ses scandale que pour ses films miteux. Meryna à le cœur sur la main toujours là pour ses amies et sa famille. Populaire, belle, aimée de tous tout le monde voudrait la ressemblait comme c’est bien connus on ne peux pas aimer tout le monde, elle déteste Déborah Partisson qui était auparavant sa meilleure amie mais celle-ci à préférée devenir une peste en disant le secret de Meryna sur son père.

Petit commentaire de moi Louncida= Elle je l’adore, c’est avec elle qu’on va matter les joueurs de hockey, foot ball, basket, rudby, ont va aussi les regarder au magasin, dans la salle de sport, enfaite un peut partout. C’est ma double de cœur vous pouvez pas comprendre, nous et les hommes c’est une belle histoire d’amour, d’ailleur elle a commençée à l’âge de 6 ans, vous me croyez ?? Tans mieux parce que c’est vrai, ah oui et ont adore faire du shopping, nous faire masser, chanter et encore plus matter.


Dernière édition par Louncinda A. Belard le Ven 23 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Femme des année 80 ou pas --" Empty
MessageSujet: Re: Femme des année 80 ou pas --"   Femme des année 80 ou pas --" EmptyVen 23 Oct - 21:22

Femme des année 80 ou pas --" 16k6w77
Louncinda Amélia Belard
Rachel BIlson
LIBRE/RESERVER/PRIS
16 && Etudiante
_____Story:
Louncida, il y a en des choses a dire sur cette si petite personnes. Déjà Loucinda est quelqu’un de souriant a qui les gens adorent se confier parce que elle est digne de confiance. Elle a eu une belle enfance des parents adorable qui l’aimait parce que, elel était fille unique ce qui l’a souvent énnervée. Elle adore non elle ne peux pas vivre si elle ne voit pas les gens qu’elle aime heureux est en pleine santée pourtans c’est dernier temps rien ne va très bien pour elle, Louncida à perdus son ex petite amie, c’est vrai c’est son ex petit ami masi bon elle avait encore beaucoup de sentiment pour lui et il c’est suicidée, personne n’ai au courant pour l’instans va-t-elle réussir a ne pas craquer car oui Louncida n’a pas encore pleurée pour lui.

Petit commentaire de moi Louncida=. Je trouve qui s'occupe un peux trop de ma vie eux.
Revenir en haut Aller en bas
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Femme des année 80 ou pas --" Empty
MessageSujet: Re: Femme des année 80 ou pas --"   Femme des année 80 ou pas --" EmptyVen 23 Oct - 21:36

Femme des année 80 ou pas --" Sans_221
Déborah Clémentine Partisson
Demi Lovato
LIBRE/RESERVER/PRIS
16 & Etudiante
_____Story:
AH Déborah à tout bon lycée qui se respect il y a celle qui est sorti avec la moitié du lycée, bah ici c’est bien elle, je veux dire elle croit que les hommes l’aiment parce que elle est gentille est tout le tralala mais ses juste pour son cul. Maintenant elle sort avec Joe Turner, mais il ne lui ai pas fidel. Elle était la meilleure amie de Meryna avant de dire a tout le monde son secret sur son père a partir de se moment tout le monde s’ai mise a la détester. Enfaite elle est méchante parce que elle a beaucoup de problème en se moment elle est en processus pour être émencipé tout le monde croit que c’est pour vivre toute seule mais c’est pour éviter son beau-père qui la bat depuis sont plus jeune âge.

Petit commentaire de moi Louncida= Cette fille je ne l’a comprend pas j’ai bien essayée de lui parler mais rien n’y fait. Mais je dois bien avouer son ex Kevin Egles est vraiment vraiment trop trop beau. Par ailleurs j’adore les chaussures qu’elle as aujourd ‘hui.

Revenir en haut Aller en bas
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Femme des année 80 ou pas --" Empty
MessageSujet: Re: Femme des année 80 ou pas --"   Femme des année 80 ou pas --" EmptyVen 23 Oct - 21:45

Femme des année 80 ou pas --" Dbmmaq
Emanuella Isabella Belard
Mischa Barton
LIBRE/RESERVER/PRIS
17 & Etudiante ( serveuse)
_____Story:
Emmanuella est une tête beaucoup ce moque d’elle pour son inteligence superrieure à la normal et pour son penchant pour la drogue. Tout le monde sait qu’elle est un peux bizarre mais bon. Emmanuella est une sorte de bourge mais elle travail comme serveuse dans un bar ou tout les week end des groupes de rock viennent jouer. C’est resultat son excellent même quand elle ne vient pas en classe, elle a de bonne notes. Elle n’a pas de petit copain mais sa serait mentir si elle Roméo Cohen ne lui plaisait pas du tout, oh que si il lui plait depuis bien tôt 5 ans trop timide pour lui avouer elle reste amis avec.

Petit commentaire de moi Louncida=
C’est ma cousine est j’ai beaucoup de respect pour elle, malgrès son petit penchant pour la drogue sa sera toujours elle qui ma appris a faire du vélo qui m’a appris a faire les magasin enfin bref elle sera toujours là pour moi et moi pour elle, je t’aime cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Femme des année 80 ou pas --" Empty
MessageSujet: Re: Femme des année 80 ou pas --"   Femme des année 80 ou pas --" EmptySam 24 Oct - 10:19

Femme des année 80 ou pas --" Vah303
Alizéa Sarah Sanchez
Vanessa Hudgens
LIBRE/RESERVER/PRIS
16 && Vendeuse d'habbit à mi-temps
_____Story:
Alizéa est la grande sœur jumelle de Sarah, ils sont 1 minutes de différence mais quand même pour elle c’est beaucoup. Malgrés qu’elle soit jumelle elles sont beaucoup différence. Elle a un caractère de peste mais au fond c’est vrai petit ange mais pas beaucoup de personnes connaissent ce coter de sa personnalité. Elle vit dans la 2 eme maison la plus grande de la ville mais à l’intérieure il y a beaucoup de cris, ses parents sont en face de divorce mais trop tetus pour laisser l’autre prendre la maison donc il y a beaucoup de bruit.

Petit commentaire de moi Louncida = Un grand philosophe à dit un jour la plus grande peur pour une carotte c’était le lapin et bah moi elle me fait peur


Revenir en haut Aller en bas
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Femme des année 80 ou pas --" Empty
MessageSujet: Re: Femme des année 80 ou pas --"   Femme des année 80 ou pas --" EmptySam 24 Oct - 10:27

Femme des année 80 ou pas --" 60937009
Sarah Alizéa Sanchez
Vanessa Hudgens
LIBRE/RESERVER/PRIS
16 & Etudiante
_____Story:
Sarah est la petite sœur jumelle d’Alizéa mais elle est loin d’être la plus bête, elle est même la plus intéligente de lycée, une petite intelo en math et en physique les mattière que nous nous ne comprennons pas du tout. Elle est douce, gentille, affectueuse et donne du soutien c’est même là ou elle a rencontrait Michael Neip. Elle ne vit plus chez ses parents a faute du bruit, elle vit chez sa grand-mère, c’est pas le château qu’il l’attend chez elle mais c’est le calme et pour réviser c’est le top.

Petit commentaire de moi Louncida = Cette fille est vraiment agréable toujours entrain de sourire c’est vriament quelque chose de cool. Et son histoire avec Michael on dirait un compte de fée, sachant que Michael est mon meilleur ami Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme des année 80 ou pas --" Empty
MessageSujet: Re: Femme des année 80 ou pas --"   Femme des année 80 ou pas --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme des année 80 ou pas --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].R.E.A.M :: » Casting;-
Sauter vers: