[D].R.E.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --"

Aller en bas 
AuteurMessage
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --" Empty
MessageSujet: Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --"   Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --" EmptySam 24 Oct - 10:41

Eux les hommes

Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --" 157onqhVous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --" SniixgVous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --" 3714


    Vous les hommes, comment ne pas être méchante, ont ma dit qui ne fallait pas que je sois méchante parce que si il n’était pas là je n’aurais plus personne a embêter et à matter, pas con cette conscience. Enfin bref les hommes ont en a besoin parce que même si ils sont chiant, ralleur, susceptible et casse bonbon ont les hommes très fort, et sans eux on aurait plus de beaux mécano ou de pompier. Catastrophe plus de joueur de foot, ni de joueur de hockey ni de basket on aurais plus cas ce tuer. En résumer on vous aime, enfin moi je vous aimes.


XOXO
Louncida
Revenir en haut Aller en bas
Louncinda A. Belard

Louncinda A. Belard


Messages : 9

Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --" Empty
MessageSujet: Re: Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --"   Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --" EmptySam 24 Oct - 10:45

Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --" Njo610
Quentin Benjamin Turner
Nick Jonas
LIBRE/RESERVER/PRIS
16 & Chanteur dans un bar
_____Story:
[size=9]HISTOIRE DU PERSONNGE
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les hommes, a supporter tous vos caprices; genre --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].R.E.A.M :: » Casting;-
Sauter vers: